
LA TABLE DE MUS
LE MUST DE LA PLACE DE LA VIEILLE HALLE AUX BLES
L’Art du service et de la cuisine est affaire de passion, de liberté et d’amour …



Ce restaurant qui ne désemplit pas depuis son ouverture accueille aujourd’hui tout le gratin d’artistes et d’hommes politiques belges mais aussi les gourmets, amoureux et hommes d’affaires sûrs d’y trouver une table à la hauteur de leurs exigences. Fort de ce succès, Mus a le plaisir de faire goûter sa cuisine à des « people » comme Christian Clavier, José Vandamme et Patrick Ridremont, Ary Abittan, l’ambassadeur des USA qui y reviennent avec plaisir.

Faut-il rappeler le parcours intéressant de Mus qui, depuis plus de 20 ans, n’a cessé de parfaire ses connaissances culinaires pour offrir à tous une table de qualité, digne d’un restaurant « étoilé ».
Formé par de grands chefs, des sommeliers de talents, et des maîtres d’hôtel passionnés, tel : Madame Ayse Ucar, Roland Debuyst , Alain Defoort, Yves Catuelle, Michel D ou Gaëtan Colin, il a appris toute la rigueur et la discipline qu’imposent les grandes maisons.
Son besoin d’apprendre, son amour de la table et des produits, son travail assidu, son talent inné pour les accords mets/vins et son service impeccable en salle auront permis à Mus de sortir du lot.


Côté décor , la « Table de Mus » offre une ambiance cosy et épurée, une salle avec vue sur la cuisine où s’exprime les talents des cuisiniers qui sont supervisés par Mus. Détail important : les tables nappées rehaussent le côté chic et exclusif de la maison.


Côté assiette, la dégustation s’exprime dans une symphonie de couleurs et de saveurs. Guidés par leur amour de la cuisine « bien faite », les produits de saison sont préparés avec une pointe d’originalité, ce qui rend le repas inoubliable.
Côté salle, Mus veille au bonheur de ses hôtes, et c’est avec passion et savoir qu’il présente sa carte et ses menus alléchants.


A l’abri du vacarme et du stress, Place de la vieille Halle aux blés, à deux pas du centre historique de la capitale, Mus et sa Table de Mus ont encore de très beaux jours devant eux.