A Propos de Mus2018-11-21T11:03:40+00:00

A Propos de Mus

Succès confirmé pour la Table de Mus qui a reçu le Delta d’Or du Guide Delta et qui, depuis sa création en 2015, n’a cessé de bonifier. Formé par de grands chefs,des sommeliers de talents,et des maitres d’hôtels passionnés, tels : Madame Ayse Ucar et Roland Debuyst, Mus n’a cessé d’apprendre l’ABC du métier avant de se lancer dans sa carrière en solo.

Grace à son travail acharné, son gôut évident pour la bonne table et son talent incontestable pour les accords mets/vins la Table de Mus est devenue aujourd’hui un restaurant incontournable à Bruxelles. Du certificat d’Excellence obtenu par Trip Advisor au 14/10 que le Gault et Millau lui attribue en passant par le prix du Best of 2016 for Brussels, et la qualité de membre de l’académie culinaire de France, Mus ne cesse de progresser !

Les habitués le savent,

les nouveaux venus le découvrent, la Table de Mus magnifie les produits de saison en y apportant une touche de savoir faire. Ici, on ne mange jamais deux fois la même chose et si le dada de Mus est bien de rendre la gastronomie accessible à tous, il met un point d’honneur à ce que la qualité soit toujours dans l’assiette. Que l’on choisisse un plat « terre » ou « mer », les produits nobles comme le caviar et les truffes accompagnent toujours délicieusement les préparations avec beaucoup de créativité.

Fidèle à ses formules personnelles, Mus propose différentes options ( vins inclus) : le lunch avec entrée, plat et dessert, le Menu passion 3 services , le Menu Freedom à 4 services , le Menu Love en 5 services et le menu Mus à 6 plats avec 3 entrées, 1 plat, fromages et dessert, de quoi contenter tous les appétits. Toujours adepte d’originalité, pourvu qu’elle s’accorde au raffinement et à l’exigence des palais, Mus inaugure une nouvelle technique pour la 3ème entrée, celle du fumage instantané. Ce moment agréable visuellement se réalise sous cloche et confère un goût très agréable au met.

“Côté décor : la Table de Mus offre une ambiance cosy et épurée, une salle avec vue sur la cuisine où s’exprime devant ses clients les talents du chef Khaled Bouhamidi.Détail important : les tables napées rehaussent le côté chic et exclusif de la maison.

Côté assiette, la dégustation s’exprime dans une symphonie de couleurs et de saveurs. Guidés par leur amour de la cuisine « bien faite », les produits de saison sont préparés avec une pointe d’originalité, ce qui rend le repas inoubliable. Autre atout de La table de Mus : sa terrasse, un espace qui peut acceuillir une trentaine de couverts à la belle saison, une aubaine pour ceux qui préfèrent manger à l’extérieur. Ce restaurant qui ne désemplit pas depuis son ouverture acceuille aujourd’hui tout le gratin d’artistes et hommes politiques ainsi que des sportifs de haut niveau sans oublier les gourmets ,sûrs d’y trouver une table à la hauteur de leur exigence. C’est ainsi qu’au hasard des jours, on peut y croiser des « people » comme Christian Clavier, Ary Abittan, Patrick Ridemont ou Marc Wilmots ainsi que l’un ou l’autre ambassadeur..

Digne d’un restaurant en chemin vers l’étoile, la Table de Mus est entré au Michelin fin 2017. Aujourd’hui il reçoit le Delta D’or, une récompense bien méritée. Inutile de dire qu’il est préférable de réserver 2 à 3 semaines à l’avance à la table de Mus tant le succès de ce restaurant bruxellois s’est confirmé !”